Solde simracing Steam

Les Soldes d’été Steam: les bonnes affaires Simracing

Si vous songez à acheter une nouvelle simulation de course automobile, sachez que la vente d’été Steam a commencé récemment et comprend des tonnes d’offres en simracing !

Assetto Corsa

Assetto Corsa et tous ses DLC sont fortement réduits. L’Ultimate Edition, y compris le jeu de base et tous les DLC, est actuellement à 90 % de réduction. C’est moins de 10 euro pour une simulation toujours excellente avec d’ immenses capacités de modding .
Sans oublier que selon les statistiques de Steam, Assetto Corsa est toujours le simulateur le plus joué de la plateforme.

Assetto Corsa Competizione

Chaque élément de contenu du dernier titre de Kunos est actuellement en vente. Si vous voulez essayer sans doute le meilleur titre d’esports pour la course que même la FIA approuve , ne cherchez pas plus loin. 66 % de réduction sur le jeu de base et 60 % de réduction sur tous les DLC, à l’exception du tout nouveau pack Challengers . Cependant, vous bénéficiez d’une réduction de 10% pour ce pack de contenu récent.
Oh et n’oubliez pas que l’ACC est probablement le meilleur titre que vous puissiez obtenir si vous voulez courir dans des ligues privées actuellement.

Automobilista

Les deux titres Automobilista et tous leurs DLC sont actuellement en vente.

Automobilista 1 est un excellent titre pour le modding . Utilisant le moteur isiMotor, des mods sortent encore à ce jour. Le jeu de base et l’abonnement de saison sont à 75 %.

Automobilista 2 bénéficie du support Simracing.GP depuis peu. Donc, les capacités de la ligue sont là. Mais même si vous voulez courir hors ligne, AMS2 propose une grande sélection de contenu et une bonne IA. Actuellement, le jeu de base est à 60% de réduction tandis que les DLC sont à 30% de réduction.

iRacing

Si vous voulez essayer d’entrer dans iRacing, c’est maintenant une bonne chance. En tant que nouvel utilisateur, vous bénéficiez actuellement jusqu’à 31 % de réduction sur votre nouvel abonnement. Les DLC ne sont pas en vente sur steam.

La force évidente d’iRacing réside dans ses courses classées en ligne officiellement organisées. Les serveurs sont rarement vides. Et pour de plus en plus de pistes, iRacing offre également une excellente expérience solo.

rFacteur 2

Cette merveille de capacités de modding est actuellement réduite de 80 %. En raison de la nature du modèle DLC de rFactor 2, les éléments de contenu individuels ne sont pas réduits. Un « Showdown Pack » spécial été est en vente cependant comprenant 8 voitures et 3 circuits. Ce pack propose une remise de 63% au total, cependant, si vous possédez déjà une partie du contenu du pack, le pack ne sera pas moins cher.

Autres offres sélectionnées

DiRT Rally 2.0 GotY Edition-70%
MotoGP™22-40%
Projet CARS 2 Deluxe-85%
BeamNG.drive-20%
CarX Drift Racing online-59%
Circuits Superstars-25%
Ride 4-75%
Forza Horizon 5-20%

Pour conclure, cette vente d’été comprend quelque chose pour tous les fans de course. Si vous êtes aussi enthousiasmé par Les soldes d’été, assurez-vous de le partager avec la communauté Carsource et de laisser un commentaire ci-dessous ou sur Twitter @carsource_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 19 =