Le nouveau WRC 10

Nacon a annoncé le WRC 10, le plus récent titre multi-plateforme officiel du Word Rally Championship développé par Kylotonn.

Le WRC 10 sera l’avant-dernier titre du Championnat du monde des rallyes puisque Codemasters détenu par EA games depuis peu, reprendra la prestigieuse licence à partir de la saison 2023 du WRC.

Comme de série, le titre de la licence inclura toutes les voitures de la saison WRC en cours, dont 52 voitures des classes WRC, WRC 2, WRC et WRC Junior.

Le titre inclura également tous les rallyes de la saison en cours, y compris un total de 120 étapes, avec également les quatre nouveaux ajouts au calendrier WRC de cette année (Estonie, Croatie, Espagne et Belgique).

Comme cela est devenue la norme pour les titres de rallye contemporains, le jeu comprendra également une grande quantité de voitures de rallye historiques, car les joueurs pourront conduire 20 voitures de rallye emblématiques dans le mode Histoire du titre.

WRC sera disponible sur PC et sur consoles de génération actuelle (PS4/PS4 Pro, Xbox One X/S) et de nouvelle génération (PS5, Xbox Series X/S) à partir du 2 septembre 2021. Les joueurs sur PC seront également ravis d’apprendre que WRC 10 fait son retour sur Steam après que WRC 9 a été lié à l’Epic Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =