THE_ KYZA

THE_ KYZA : La relève de Liberty Walk et RWB

Pour certaines personnes, créer la voiture de leurs rêves peut prendre des années. Pour d’autres, cela peut se faire en quelques minutes, en griffonnant leur signature au bon endroit sur un bon de commande.

Pour Khyzyl Saleem, connu sous le nom de Kyza sur les réseaux sociaux, c’est quelque part entre les deux, du moins numériquement. Saleem est la star de la nouvelle émission de « Hagerty Rendered with Kyza », et le nom vous donne un indice sur sa spécialité : créer d’incroyables œuvres d’art numérique autour de certaines des voitures les plus désirables au monde.

Comme toujours, ce n’est qu’une partie de l’histoire. Le back-catalogue de Saleem comprend tout, des jeux vidéo à succès aux projets du monde réel avec des goûts de Ken Block et Travis Pastrana. Si vous passez du temps dans le coin automobile des médias sociaux, c’est sûr que vous avez déjà vu l’un de ses rendus incroyablement détaillés.

Vous voulez voir ce que Khyzyl Saleem fait ? Ça tombe bien sur l’épisode d’aujourd’hui, on s’intéresse à son travail.

Si vous êtes aussi enthousiasmé par le travail de KYZA, assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous ou sur Twitter @carsource_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =