Cold Fusion de O-ROUGE

Cold Fusion de O-ROUGE – Un siège Simracing Ventilé

Les Simracers transpirent souvent pendant les longues séances d’entraînement et courses d’endurance. Ce qui donne une position d’assise inconfortable en plus d’une sensation désagréable, Induisant le plus souvent une baisse de concentration et performances.

À la longue, la transpiration entraîne également une usure supplémentaire du siège et éventuellement des odeurs désagréables.

Le siège Cold Fusion de O-ROUGE une société belge de Simracing, ventile certaines zones du fauteuil et dissipe la chaleur corporelle pour augmenter le confort et les performances.

Le tissu utilisé est tissé en 3D de manière à permettre à l’air de circuler sur une grande surface et pour garantir une répartition uniforme de l’air, une couche perforée permet à l’air de sortir du tissage 3D vers la surface. La couche finale est la couche de « fusion à froid ». Cette couche est un tissu spécial qui est perméable à l’air et génère une sensation de fraîcheur lorsque l’air le traverse.

Les nombreux tests, on permit de déterminer avec précision les emplacements pour les ventilateurs du fauteuil.

Enfin, la dissipation thermique est contrôlée grâce à un bouton rotatif qui règle le débit d’air. Cela permet à l’utilisateur de contrôler la ventilation et de décider de la puissance du système.

Si vous êtes aussi enthousiasmé par le siège Cold Fusion, assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous ou sur Twitter @carsource_fr

Cold Fusion de O-ROUGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 15 =