Automobilista 2 | v1.3.7.1

Automobilista 2 | v1.3.7.1 mise à jour

La nouvelle mise à jour v1.3.7.1 d’Automobilista 2 a été publiée sur Steam, apportant plus de voitures, un nouveau modèle de pneu et physique de transmission.

Les mises à jour mensuelles d’AMS2 ont tendance à être soit riches en contenu soit axées sur la physique. La mise à jour de ce mois-ci se concentre notamment sur diverses monoplaces dans le titre. Les voitures F-Vintages, F-Retros, F-Classics, F-V12, F-V10, F-Reiza et F-Ultimate ont toutes été améliorées, ce qui signifie qu’environ 60 ans de véhicules inspirés de la Formule 1 peuvent être mieux appréciés dès aujourd’hui.

Pour ceux qui ont du mal avec le réglage de l’IA, des mises à jour ont également été appliquées aux courses en solo qui devraient résoudre les problèmes rencontrés lors de la conduite des voitures de formule, Super V8, GT3 ou 2019 Stock Cars.

Bien que cette mise à jour ne révolutionne pas le titre, c’est un bon pas en avant.

V1.3.7.0 JOURNAL DES MODIFICATIONS

GÉNÉRAL

-Correction d’un problème qui pouvait entraîner le blocage du véhicule dans les stands lorsque l’option Manual Pitstops était définie sur non

-Correction d’une chaîne de durée de tour incorrecte +1 sur l’aperçu de la session lors de la première session d’un événement

-Correction de l’échec de la soumission fantôme TT pour les véhicules à 8 vitesses

-L’option de réparation de la stratégie de fosse fixe ne se met pas correctement à jour dans ICM lors de la modification / de l’enregistrement des stratégies en session

-Ajout de vibrations au moteur en fonction de la disposition du moteur et de la sortie de l’ordre d’allumage aux roues FFB

-Interface utilisateur et ATH

-Ajout de l’élément Static Personal Best à l’écran Time Trial

-Correction du texte parasite sur le classement de fin de week-end du championnat

-Correction de la localisation manquante des options d’effet de g force de la caméra

-Correction du bouton de jonction de la page de détail du lobby inaccessible par les contrôleurs

-Ajustement du nombre de vitesses pour la Copa Uno B pour les informations de sélection de véhicule

-Mise à jour des informations sur la sélection des véhicules Puma P052 et Super V8 conformément aux dernières mises à jour de la physique

LA PHYSIQUE

-Révisions étendues des pneus, de la suspension et de l’aérodynamique pour F-Classic (tous les gens), F-V12, F-V10 G1 et Mclaren MP4/12, F-V10 G2, F-Reiza, Group C, GT5 et G40 Cup (réinitialisation de la configuration recommandée)

-Axes flexibles révisés, élasticité de la transmission pour F-Vintages, F-Retros, F-Classics, F-V12, F-V10, F-Reiza, F-Ultimates

-Ajout d’essieux flexibles aux Opalas et Puma GTB Camaro SS et Groupe C

-Élasticité et inertie de la transmission révisées pour Camaro SS, Groupe A, 2002 Turbo, Omega Stock, Groupe C F-Trainer, Caterhams, ARC Camaro, P3, P4, F3, Sprint Race, Puma P052

-Inertie de transmission révisée pour Corvette C3, C3R, Omega Stock, F-Vee, Copa Classics, Copa Uno, Copa Fusca, Hot Cars, 60s Mini, Street Cars, Group A, 2002 Turbo, RSR 74, M1 Procar, Opalas

-Ajout d’un effet de couple moteur sur le châssis et l’essieu arrière dynamique (si la voiture en a un)

-Ajout d’un nouveau remplacement « FiringDistance » (destiné principalement aux V8 à vilebrequin plat – remplace directement les distances d’impulsion de tir calculées)

-Réaction différentielle fixe à l’orientation du couple sur certaines configurations de transmission

-Super V8 : autres révisions suite à la correction de l’échelle du modèle 3D : empattement et largeur de voie corrigés ; sensibilité de pitch du séparateur avant ajustée ; orientation moteur corrigée ; répartition du poids ajustée, plage de chasse et réglage par défaut (réinitialisation de la configuration recommandée)

-Groupe A : capacité de couple d’embrayage légèrement augmentée, vitesse de refroidissement légèrement augmentée, meilleure résistance à l’usure avant que la dégradation de la capacité de couple ne commence

-Cadillac DPi : ajustement mineur de la bande de roulement des pneus

-F-Ultimate (les deux groupes) : force d’appui sous le plateau légèrement réduit

-Uno (les deux modèles) a corrigé l’orientation du moteur

-Caterham (tous modèles) Inertie moteur révisée, chauffage, refroidissement, consommation de carburant 

-ARC Camaro : ajout de dommages à l’embrayage

-Ginetta G40 (les deux modèles) Inertie et compression du moteur révisées

-Puma P052 : livraison de puissance et consommation de carburant de base turbo et moteur révisées ; Inertie moteur ajustée ; Diff ouvert révisé

-Ginetta G55 (les deux modèles) : erreur corrigée avec le pincement avant, réglage par défaut modifié à -0,2 (réinitialisation de la configuration recommandée)

IA

-Passe d’étalonnage AI pour Cadillac DPi, F-V12, F-V10 (les deux groupes), F-Reiza, F-Ultimates, Super V8, Porsche GT3 Cup, GT5 & G40 Cup

-GP du Kansai : Correction de l’IA coupant la ligne de sortie des stands lors de la sortie des stands

-Daytona : ajustements de la vitesse de virage de l’IA DES PISTES

-Daytona : Correction des secousses excessives de la Pit Cam

-Super V8 : Modèle 3D révisé pour corriger les erreurs de dimension (voir Physics log)

-Caterhams (tous les modèles) : ajout de pièces endommagées/qui pendent ; Ajout d’embouts de cockpit vibrants ; Feux de recul fixes ; Texture lumineuse ajustée des lumières, carte UV (ch5) ; Collision révisée

-Chevette : Ajout de pièces endommagées/qui pendent ; Feux de recul fixes ; Lumières ajustées, texture lumineuse, carte UV (ch5), canal alpha diffus et matériau ; Collision révisée

-Passat (tous les modèles) : ajout de pièces endommagées/qui pendent ; Feux de recul fixes ; Texture lumineuse ajustée des lumières, carte UV (ch5) ; Collision révisée.

-Uno (les deux modèles) : ajout de pièces endommagées/qui pendent ; Feux de recul fixes ; Ajustement de la texture lumineuse des lumières, carte UV (ch5), ajout de la normale

Si vous êtes aussi enthousiasmé par cette nouvelle mise à jour, assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous ou sur Twitter @carsource_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 19 =