GRID Legends

GRID Legends: un nouveau mode Derby

Le nouveau mode baptisé « Classic Car-Nage » promet de combler le créneau de la course automobile jusqu’à la destruction maximale des véhicules. Ce mode de jeu basé sur l’histoire propose 4 nouvelles pistes et 5 nouveaux véhicules ainsi qu’un véhicule gratuit pour tous les joueurs de GRID Legends.

Qu’est-ce que Classic Car-Nage implique

Le nouveau mode de jeu est une série spéciale d’événements de course qui réintroduit les personnages du mode histoire « Driven to Glory » et offre une expérience sans limites qui pousse le livre de règles GRID à sa limite.

Le premier épisode se concentre sur Valentin Manzi, interprété par l’acteur britannique primé Ncuti Gatwa, alors que lui et le reste du terrain font des ravages à travers huit événements de l’histoire de Classic Car-Nage.

Les joueurs ont également accès à cinq nouveaux véhicules, dont un camion de glaces, et à quatre nouveaux itinéraires à travers deux endroits, les quais de Yokahama et la chaleur intense de La Havane. Trois nouveaux événements de carrière sponsorisés seront également disponibles avec cette extension.

« Classic Car-Nage apporte l’expérience destructrice cathartique et fascinante du derby de démolition dans l’univers de GRID Legends », a déclaré Steven Brand, directeur créatif associé chez Codemasters. De nouveaux itinéraires avec de multiples croisements et rampes offrent de nombreuses opportunités de pile-up, et les objectifs du mode histoire permettent aux joueurs de travailler sur des stratégies personnelles pour survivre aux événements. J’ai hâte de rejoindre les gens en ligne pour semer le chaos !

L’interaction multijoueur en ligne de Classic Car-Nage invite les joueurs à semer encore plus le chaos sur la piste en défiant leurs amis, qui peuvent jouer gratuitement au contenu du pack, tant qu’ils possèdent le jeu de base GRID Legends.

Si vous êtes aussi enthousiasmé par GRID Legends, assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous ou sur Twitter @carsource_fr

Iracing soldes promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 18 =