F1 2022

F1 2022 une vidéo approfondie sur la physique !

Dans quelques semaines, la simulation de jeu de course « F1 2022 » sortira pour les consoles et le PC. Sont également inclus un moteur physique entièrement révisé et des commandes optimisées, qui sont discutées dans cette vidéo détaillée de Codemasters.

Le concepteur de jeux David Greco nous plonge dans la physique derrière le prochain jeu F1 22.

Greco a expliqué comment la nouvelle réglementation FIA pour la F1 et les voitures résultant de la mise à jour de la réglementation affectaient la conception du jeu et l’approche physique par rapport aux éditions récentes du titre.

Parmi les changements figurent une hauteur de caisse réduite pour les véhicules. Les effets de fond, la façon dont les voitures prennent les bordures.

Lorsqu’on lui a demandé si la nouvelle conception de la maniabilité et de la physique pourrait introduire des scénarios qui n’avaient pas été vus auparavant dans la série F1, Greco a mentionné qu’il était désormais possible de perdre la voiture sur un trottoir de saucisses. Il a noté que ce serait une circonstance rare, mais la nouvelle hauteur de caisse plus basse en fait une possibilité.

Des carcasses de pneus plus rigides joueront également un rôle dans le nouveau jeu de F1, et les joueurs peuvent s’attendre à un angle de glissement plus net, à plus de possibilité de sous-virage et a de nouveau retour de force en prenant les bordures de manière agressive. Cela présentera également des défis de configuration, car la pression des pneus affectera la maniabilité d’une manière différente des versions récentes du jeu F1.

Ces changements de manipulation et de physique affecteront également les configurations héritées. Si vous espériez copier votre configuration 2021 dans l’édition de cette année, c’est mort.

La vidéo s’est terminée par des conseils pour les débutants, que vous pouvez écouter en regardant la vidéo ci-dessus. Il y a aussi beaucoup de points couverts par Greco que je n’ai pas inclus dans cet article, alors assurez-vous de regarder la vidéo si vous êtes intéressé par la physique qui sera mise en œuvre dans le titre F1 de cette année.

Faites-nous savoir dans les commentaires ou sur Twitter @carsource_fr si l’un de ces changements vous a donné envie d’essayer le titre lors de sa sortie le 1er juillet.

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